jeudi 23 octobre 2008

HALLELUJAH!





Merci à tout le monde pour la cascade de messages encourageant, j'avais besoin de temps...

A dans un an!

10 commentaires:

fk a dit…

premier post!
bha c est cool ca
j aime beaucoup les couleurs
allez on s arrete pas et on continue de poster
go!

Sandro ! a dit…

C'est qui ces 2 goinfres ?
J'aime très bien, faudra me présenter la blonde.
Mais le perroquet ne mange pas assez lui, il est un peu transparent.
Vivement l'année prochaine pour un nouveau post !

Francis Vallejo a dit…

nice work!

daubeur a dit…

ouéééééééééééééé envoie zi le reste!
blaw...laduré les macarons tt ca....la vie la vraie
becots a bientot

tokyobanana a dit…

wwooooo oouuuhh elle reposte des dessins claire !! flaming prout j'ai envie de dire ! bravo et bonne chouille pour les jours à venir , tout plein de bonheur !!
Manu

Céline a dit…

AAAAAAH j'adore !!! c'est vraiment tres beau tres drole .... et des magnifiques ambiances colorées ! Vraiment tres beau ( je me repete )
Moi aussi je me suis lancé mais bon pour l'instant c'est pas méga génial donc j'attend des conseils des critiques et pleins d'auter choses

http://bumblebee-krispees.blogspot.com/

Bonne soirée =)

MAUMONT a dit…

Et bien alors?? il se passe plus rien ici!

Triste.

le lezard fou a dit…

bien cool cette ptite illu sa fait du bien de voir du neuf surtout continue

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店兼職

台北酒店 打工兼差 酒店

酒店打工 禮服酒店

酒店兼差 酒店上班 酒店PT 酒店工作

sheena a dit…

Saab 900 Turbocharger
its nice to read a useful article for beginner like me. Some of points from this article are very helpful for me as I haven’t considered them yet. I would like to say thank you for sharing this cool article. Bookmarked and sharing for friends.