jeudi 9 août 2007

Des poneys et des hommes

Merci à F_k pour la typo!
Alors celui là, je l'ai déjà posté sur le bam studio, ça craint mais je produis pas assez de choses, alors je recycle^^

19 commentaires:

Anonyme a dit…

ça décoiffe grave, ça donne envie de faire le grand saut, mais ça serait se priver de voir tes futurs dessins. Cornélien !!
Scarlett et Red

Anonyme a dit…

la suite la suite :)

Anonyme a dit…

Hey hey!je profite de ce beau cheval plein de Happyness pour te souhaiter une Bonne rentrée !! ;D

Clément Desnos a dit…

bonne idée pour le 11 septembre..
:(

Anonyme a dit…

huhu. Hop à peine rentrée de la soirée un petit tour sur ton blog. Bon courage pour ton année et c'est super chouette ce que tu fais, continues !!

Anonyme a dit…

tu vas l'actualiser ce putain de blog, grosse feignasse!!

DJEDY a dit…

bon....té pas morte puique je tai vu hier.....alors..heu..tu post quand?










hihihhihihi

Clément Desnos a dit…

hey c'est quand tu veux que tu poste des nouveaux trucs, madame...

Paul Nivet a dit…

ouais kan tu veux.... maintenant par exemple.... prout

Anonyme a dit…

non. deeeeeeeeeeé suite!! (aha... et c'est moi qui dit ça... xD)

Ugo Bienvenu a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaaah
trop bien ton nouveau post!

Clément Desnos a dit…

heuuuuuuuuuu....... c'est quand tu veux sinon.... on peut attendre 2009?

;-(

Anonyme a dit…

moi j'aimerais bien une update aussi... °^^°

Ugo Bienvenu a dit…

j'adore ce nouveau post!

Emmanuel Briand a dit…

EHHHHHHH , c'est koi cette merde , les gobz te veulent plus !! non mais ohhh je vais leur mettre un coup de pied au cul ces cons déjà ke moi j suis pas avec vous alors en plus si ils virent des gens comme toi qui font des poneys si bô ! c'est la débandade complete bandes de mous du caca . non mais merde , je suis trop déçu pour toi j'espere que tu va pouvoir les forcer à te reprendre
putain mais avec le niveau que tu as et que tu dois avoir maintenant ils ont intérets à le comprendre !!! bon bref je suis triste en tout cas , les nuls !!!

Emmanuel Briand a dit…

et poste un truc à l'occaz'

Zaff a dit…

tres simpas tous ça !!

je reviendrai haaaaaaaaaaaaaaa !



Ps : sebhary wanted by zaffiro

tom.haugomat@gmail.com a dit…

il est où tes petits dessins a toi??

João a dit…

kiss da Poney oui encore encore des poneys avec des godasses!
chouettes tout ça! je serais de retour pour voire des choses et des bidules !