dimanche 25 février 2007

Encore des croquis ( mais colorisés... vite fait )!





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey!!! c'est cool, tu t'améliores vite je trouve!
les attitudes sont bonnes, l'anatomie pas encore tout a fait mais c'est deja tres expressif, c'est chouette. Bravo!!!
Tu dessines bien.

you know my name et je suis exactement celui à qui tu penses!^^

Anonyme a dit…

...et promis, plus de critique sur les decos paysages...en tout cas, plus sous forme de post, seulement de vive voix!!! ^^

you know my name.

Anonyme a dit…

Comment il squatte le quartier cet anonymous !

Claire, j'ai un projet à te proposer qui pourrait bien t'ouvrir les portes de la gloire et de la fortune. (en tout cas celle du bistrot des amis c'est sur).

Je te raconte ça mercredi apres notre searching group time.

maispourquoi a dit…

encore merci anonyme! je ne me rends pas vraiment compte que je progresse, alors c'est cool de me le dire! Et n'hésite pas à me faire des critiques, ça me fais avancer^^

Héé Sandro, trop cool ton projet, j'en suis!