mardi 20 février 2007

aquarelles...






N'hesitez pas à me donner votre avis!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le scaphandrier en slip est chouette je le veux en marionnette.

maispourquoi a dit…

merciiiiiiiii Sandro!! ça me fait bien plaisir que tu m'écrives, on essaiera de le réaliser en marionnette, pour le fabuleux film de fin d'année^^

Anonyme a dit…

Hello!
C'est la meilleure représentation de chez Paul (et je sais de quoi je parle). Le "Cousteau old school" est très bien aussi!

Bisous.

Anonyme a dit…

je vois que tu ne laches pas l'affaire, c'est bien continue.
Pas trop fan de la rue avec la voiture,c'est un peu plat et la voiture fait un peu voiture bébé.
le reste est pas trop mal.
Ok aussi pour le scaphandrier, bon point, pareil que sandro.
D'ailleur je deduis par son message qu'il a recupéré internet!

you know my name!!!
biz

maispourquoi a dit…

rrrhhhho c'est gentil Philippe, mais je ne pense pas que grand-mère eut été de ton avis, moi même j'ai un peu honte d'avoir massacré cet endroit mythique, mais on s'en moque, il n'est plus à nous^^. Merci, et gros bisous à vous trois!

Sympa anonyme, si tu es qui je crois, tu vas te calmer tout de suite! non mais depuis quand tu critiques mon travail?!, et puis d'abord je fais jamais de décors, ni de voitures alors...forcément c'est laid, ok^^
bisous

frangine a dit…

Salut la Miss !
Enfine Internet à la maison, mais il m'a encore fallu une semaine pour arriver à le faire marcher et quinze jours pour trouver un moment... A parlez-moi de la vie à la maison !!!
Je suis très fière et très impressionnée et je te félicite. Je regarde tout ça en détail et je te recontacte;
Une admiratrice inconditionnelle !!!

maispourquoi a dit…

Merci ma grande soeur!! ça me fait super plaisir ton petit message! Au fait il faut que tu me donnes ton adresse mail, maintenant que tu as internet! gros bisous^^