mardi 10 juillet 2007

jazz band

Bon bah voilà, j'ai pas fait grand chose ces derniers temps, alors je poste le seul dessin un peu abouti de ces derniers mois ^^

9 commentaires:

frangine a dit…

Ah ben le voilà mon petit dessin tant attendu... Ce n'est cependant pas un petit âne !?!
Alexis n'aime pas la grosse dame ???? Bon maintenant que c'est les vacances, j'espère avoir un petit dessin plus souvent. Bravo encore pour les Gobelins, je suis fière de toi. Kisses.

Anonyme a dit…

ahah la tricheuse, il ne daterait pas du mois de mai celui ci ? J'aime beaucoup.

aaah, ça va être triste cette dernière année sans Claire.

Disparus les cafés pas bons à la machine
Disparus les réponses bizarres en analyse d'image
Idem le chinois qui fait mal au ventre, le rousseau apres les cours et le petit orteil qui dépasse.

Je te laisse mon rimel a coulé.
see you soon.

Crammik a dit…

Mais ca date !! Bah alors Claire, on flemmarde ?! lol
Cela dit, tres joli dessin ^^

ps : je te l'ai deja dit, mais re felicitations pour les gobelins !! N'oublie pas, on doit tjs t'arroser avec le champagne ^^

DJEDY a dit…

bien tout ca!!!!
te voila linké sur mon blog....
t'avait qu'a pas faire des trucs que j'aime.....voila.

héhéhé, à l'année prochaine alors!
bonne fin de vacs!

maispourquoi a dit…

ah ma soeur! le petit ane me pose bien des problèmes mais je le ferai!!! merci et gros bisous!

Trop mignon ce message Sandro!j'ai eu une petite larme, en repensant à tous ses bons moments qu'on a passé à Lisaa, on pourra quand même se faire un chinois cher et dégueu de temps en temps, merci et à demain^^

Crammik> Bah ouais je sais c'était un peu la mort de l'art pour moi, alors je recycle en bonne citoyenne, pour le champagne, ce sera plutôt du mousseux mais c'est tu veux, suis de retour à Paris ^^
bisous à plus et merci beaucoup pour ton message!

Jean-David> Ah trop cool! merci moi aussi j'ai vu ton blog, t'es balèze! Maintenant que j'ai à nouveau accès à un ordi je vais moi aussi essayer de faire connaissance avec mes futurs collègues, encore merci! bonnes vacances et à la rentrée...

Vincent.V a dit…

hooo! très chouette celle-ci!
La colo est bien sympas.

Bonne fin de vacances à toi

kataplonk a dit…

Ils sont géniaux ceux-là ! (surtout les deux de gauche) (et la colo les met vraiment en valeur)

Je les verrais bien animés, sur une chouette petite musique endiablée...

Anonyme a dit…

Good words.

patrick mate a dit…

super!